Friluftsliv est le nouveau Hygge

[ad_1]

Friluftsliv est le nouveau HyggeCHOTE BKK/Shutterstock.com

Nous avons tous passé pas mal de temps à la maison au cours de la dernière année et demie environ, et cela se reflète maintenant dans nos intérieurs. Le dernier layout à émerger est basé sur la tendance hygge norvégienne, mais avec une torsion.

Vous pourriez penser à ce nouveau design, appelé friluftsliv (prononcé, no cost-loofts-liv), en tant que edition du hygge centrée sur la mother nature. Si vous n’êtes pas familier, hygge est un terme danois qui se traduit approximativement par « confort ».

Hygge est une esthétique et un concept qui donne la priorité à la création d’espaces confortables et relaxants, généralement à l’intérieur. Friluftsliv est similaire, mais il vise spécifiquement à faire entrer le plein air et la mother nature dans la maison.

Kristin Bartone, designer et fondatrice de Bartone Interiors, a expliqué que cette tendance apporte l’impact positif de la character sur la santé et le bien-être à l’intérieur.

« En infusant des éléments naturels dans nos espaces intérieurs, nous restons connectés même lorsque nous sommes à l’intérieur », a déclaré Bartone. « Concevoir de cette façon aide à réduire le strain et à accroître la gérance de l’environnement. »

La popularité de cette tendance coïncide également avec l’explosion du nombre de personnes qui s’aventurent dans la parentalité végétale. Qu’il s’agisse d’influenceurs végétaux recouvrant l’intégralité de leurs appartements de verdure ou de ceux qui transforment des armoires IKEA en serres, faire entrer la nature à l’intérieur est une selected depuis un certain temps déjà.

Mais selon Dayna Isom Johnson, experte en tendances Etsy, les plantes vivantes ne sont pas le seul moyen d’adopter friluftsliv.

« Les acheteurs peuvent embrasser [the trend] en incorporant des éléments qui aident à les connecter avec la character, comme des peintures murales inspirées du paysage, des jardinières d’intérieur ou des matériaux organiques », a déclaré Johnson.

Si vous voulez aménager votre espace, quelques plantes d’intérieur rustiques sont un superb stage de départ. Si vous n’êtes pas si doué avec les êtres vivants, cependant, comme Johnson l’a mentionné, il existe de nombreuses autres façons d’intégrer la mother nature dans votre décor.

[Via CNN]

[ad_2]