Essayez ces idées de préparation de repas pour des petits déjeuners faciles à emporter

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Breakfast quesadillas, chocolate muffins, and oatmeal muffins with blueberries

Cookie + Kate/Fit Foodie Finds/Vive Well Bake Souvent

Que vous soyez une mère ou père, ou les deux , vous devez être au travail tôt, , le matin semble toujours être le moment le plus occupé de la journée. C’est pourquoi les petits déjeuners que vous pouvez préparer à l’avance et manger sur le pouce sont une excellente idée!

Il peut être difficile de faire tout ce que vous devez faire le matin. Au moment où vous vous habillez, préparez les enfants et faites tout ce qui doit être fait, le petit-déjeuner est souvent mis de côté.

La meilleure façon de vous assurer d’avoir un petit-déjeuner copieux le matin est de préparer des repas que vous pouvez manger sur le pouce.

Certaines recettes de cette liste devront peut-être être réchauffées au micro-ondes pendant quelques secondes, mais vous pourrez ensuite les croquer dans la voiture en vous rendant au travail.

Coupes de gruau aux bleuets cuits au four

Oatmeal muffins with blueberries
Bien vivre Cuisiner souvent

Ces tasses d’avoine contiennent des glucides complexes, des fibres et des fruits pour un petit déjeuner sain qui vous donnera de l’énergie tout au long de la journée. Ils ont la même portabilité que les muffins mais sont plus copieux et plus rassasiants.

Les bleuets frais sont recommandés dans cette recette, mais congelés peuvent être utilisés si c’est tout ce que vous avez. Vous devrez probablement ajouter quelques minutes au temps de cuisson, car les baies congelées retiennent plus d’humidité.

 

Wraps déjeuner à la courge musquée

Tortillas with squash, eggs, spinach, and turkey 
Couperet de pays

Ces wraps sont copieux et pleins de saveurs. Rempli d’ingrédients bons pour la santé comme la courge musquée et les épinards, ce petit-déjeuner contient également une tonne de protéines avec l’ajout de fromage cheddar et de saucisse de dinde.

Ces wraps peuvent être entièrement assemblés, congelés, puis réchauffés au micro-ondes lorsque vous êtes prêt à les manger. Roulez-en un dans du papier d’aluminium avant de sortir et vous aurez un petit déjeuner portable qui vous tiendra plein jusqu’au déjeuner.

« Quesadillas » simples pour le petit-déjeuner

Folded quesadillas with eggs and sausage
Biscuit + Kate

Si les « quesadillas » n’étaient pas déjà l’une des meilleures innovations connues de l’homme, cette recette rend tout à fait acceptable de les déguster dès le matin. La clé pour rendre toute recette adaptée au petit-déjeuner est d’ajouter des œufs… pour une raison quelconque. Mais bon, rien à redire ici !

Ces quesadillas peuvent être congelées et réchauffées au micro-ondes, mais vous perdrez leur qualité croustillante si vous les faites d’abord griller. Pour la meilleure méthode à emporter, sautez la poêle et enveloppez vos ingrédients cuits comme des burritos avant de les congeler.

Sandwichs déjeuner au congélateur

Breakfast sandwiches made from English muffins, eggs, cheese, and ham 
Voler sur Jess Gasoline

Les sandwichs au petit-déjeuner de restauration rapide ont leur spot, mais les sandwichs faits maison sont difficiles à battre. Ils sont très faciles à assembler et parfaits pour les mangeurs difficiles.

Conseil: Faites cuire vos œufs dans des ramequins pour qu’ils s’intègrent parfaitement sur vos muffins anglais. Vous gagnerez du temps à very long terme en n’ayant pas besoin de couper vos blancs d’œufs après la cuisson.

Dernière mise à jour le janvier 17, 2022 3:45

Muffins sains au chocolat

Several chocolate muffins 
Bonnes trouvailles gourmandes

Les muffins sont le petit-déjeuner à emporter par excellence, mais ils ne sont pas toujours les in addition sains. Entrez dans ces friandises au chocolat saines, naturellement sucrées et préparées avec des ingrédients sains.

Vous pouvez conserver les muffins dans votre garde-manger ou votre réfrigérateur jusqu’à trois jours ou au congélateur jusqu’à trois mois. Assurez-vous de les laisser refroidir complètement avant de les congeler, sinon la vapeur se coincera dans le sac et les rendra détrempés lorsque vous les réchaufferez plus tard.

Rouleaux de petit-déjeuner faciles

Rolled tortillas stuffed with spinach, eggs, and cheese
Souvenirs de delicacies maison

Ces rouleaux sont similaires aux burritos du petit-déjeuner mais beaucoup moins salissants. Ils sont parfaits pour les enfants qui ont besoin de manger dans la voiture sur le chemin de l’école parce que l’alarme de maman ne s’est pas déclenchée et que le chat a vomi sur le tapis et… eh bien, vous savez ces matins.

Cette recette est également idéale pour introduire des légumes au petit-déjeuner de votre enfant sans qu’il le goûte entre tout ce fromage. Ajoutez une tranche de poitrine de dinde pour plus de protéines et de saveur.

Barres protéinées au beurre de cacahuète

Protein bars made with oats and chocolate chips
Bien plaqué

Les barres protéinées sont excellentes à emporter, mais les variétés achetées en magasin sont souvent remplies d’ingrédients douteux. Fabriquées avec du beurre de cacahuète, de la farine d’avoine et de la poudre de protéines, ces barres tirent leurs protéines de plusieurs sources et présentent de nombreux avantages pour la santé.

Avons-nous mentionné qu’ils ont également le goût d’un biscuit de boulangerie? Pas trop minable pour un petit déjeuner copieux que vous pouvez emporter n’importe où.

Biscuits de petit-déjeuner sains

A large pile of cookies 
Rassembler des rêves

En parlant de biscuits de boulangerie, pourquoi ne pas préparer aussi certains de ces biscuits pour le petit-déjeuner ? Ne vous y trompez pas, ils sont secrètement sains et pleins d’ingrédients nutritifs comme les graines de lin, les graines de chia et les noix mélangées.

La recette indique que cette pâte sera beaucoup plus sèche que la pâte à biscuits traditionnelle, mais que vous devriez éviter la tentation d’ajouter plus de liquide. Ils peuvent également être congelés jusqu’à un mois et consommés à n’importe quelle température.

Muffins sain aux courgettes

A tray of zucchini muffins and one muffin cut in half
 
Biscuit + Kate

Le pain de courgette est peut-être une vieille recette, mais ce ne sont pas les muffins de ta grand-mère. Les muffins à la courgette sont un moyen parfait de glisser des légumes dans votre alimentation (ou celle de vos enfants) avant midi sans s’en apercevoir.

Ceux-ci sont naturellement sucrés et super humides grâce à la courgette. Et nous vous promettons que vous ne pouvez pas goûter du tout!

Vous serez surpris de la facilité avec laquelle ces muffins aux courgettes vous permettent de glisser des légumes dans l’alimentation de votre famille sans souci !

Poches petit-déjeuner

Breakfast calzones covered in poppy-seeds

Manger propre

Ce sont essentiellement des calzones de petit déjeuner et nous sommes ici pour eux. Faites avec de la farine d’amande et de la farine de noix de coco, ces poches de petit-déjeuner sont faibles en glucides et riches en protéines pour un petit déjeuner de remplissage qui ne vous causera pas de crash avant 11h00.

Vous pouvez remplacer le jambon par du bacon ou des saucisses si vous le souhaitez, ou laisser tomber la viande et ajouter la quantité équivalente d’œufs si vous voulez les rendre végétariens. Ils se congèlent magnifiquement et restent maintenus ensemble pendant que vous les mangez.


Ces recettes de petit déjeuner peuvent être préparées à l’avance et consommées sur le pouce, de sorte que vous n’avez aucune excuse de ne pas profiter d’un petit déjeuner savoureux avant le travail ou l’école. Si vous aimez l’idée de préparer des repas et de les congeler pour plus tard, consultez ces savoureuses recettes de déjeuner et de dîner.

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