Elle Woods avait raison: Pink Is In (pour les intérieurs, de toute façon)

[ad_1]

Elle Woods avait raison: Pink Is In (pour les intérieurs, de toute façon)Ume illustration/Shutterstock.com

Selon Elle Woods, l’orange ne sera jamais le nouveau rose, mais le rose pourrait être le nouveau gris, selon les professionnels de la peinture.

Joa Studholme, conservatrice en chef des couleurs chez Farrow & Ball, affirme que le rose est la nouvelle tendance dans les intérieurs pour le reste de l’année, et probablement aussi pour 2022.

Studholme a expliqué que comme nous sommes tous beaucoup as well as à la maison en 2022, le rose donne une sensation de sanctuaire. On ne parle pas ici de rose Pepto Bismol, mais d’une teinte moreover douce. Pensez aux spas, pas à la chambre d’un enfant de 7 ans.

En as well as du rose, Studholme a également mentionné la popularité du bleu, en raison de son ambiance maussade, et du vert pour sa sensation inspirée de la nature.

L’évolution vers furthermore de couleurs au lieu de neutres pour les intérieurs a été une progression constante, selon l’expert en peinture. Malgré cela, les neutres ne sont pas morts – Studholme dit qu’ils sont toujours un choix populaire pour de nombreux propriétaires.

Studholme n’est pas non additionally le premier à remarquer la tendance des couleurs sur les neutres dans les intérieurs. L’année dernière, Rebecca Deczynski de Semihandmade a déclaré que le vert était pour les cuisines, et Lee Chambers a recommandé de peindre votre salle de bain en bleu pour augmenter le prix de revente de votre maison.

Donc, si vous envisagez de changer l’apparence de votre maison, il est peut-être temps de visiter votre magasin de peinture nearby.

[ad_2]