Économisez de l’argent avec ces lingettes à épousseter vertes et réutilisables

[ad_1]

Économisez de l'argent avec ces lingettes à épousseter vertes et réutilisablesProstock-studio/Shutterstock.com

Soyons honnêtes, les produits de nettoyage peuvent coûter cher et ils ne sont pas toujours les meilleurs en matière de durabilité. Entrez, lingettes dépoussiérantes réutilisables.

Si vous avez déjà acheté un récipient en plastique rempli de lingettes détachables, vous savez probablement qu’elles peuvent être à la fois chères et un peu inutiles. Avec seulement quelques ingrédients et certaines choses que vous avez probablement déjà dans la maison, vous pouvez faire vos propres lingettes dépoussiérantes et économiser de l’argent, et aider l’environnement dans le processus.

Tout d’abord, vous créez la remedy pour les plumeaux. Pour ce faire, mélangez les huiles essentielles d’olive et d’orange avec de l’eau et du vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur. Ensuite, il suffit de secouer pour distiller les ingrédients.

Ensuite, coupez de vieux T-shirts ou chiffons en lanières pour les utiliser comme chiffons à épousseter. Vaporisez chacun avec votre nouveau mélange, en le secouant fréquemment pour garder l’huile et l’eau bien mélangées. Conservez vos chiffons dans un bocal en verre hermétique. Évitez d’utiliser un récipient en métal, automobile le vinaigre peut le rouiller. Conservez vos lingettes faites maison dans un endroit frais et sec et elles devraient durer jusqu’à trois mois.

Chaque fois que vous en avez besoin, retirez-le simplement du pot et commencez à saupoudrer. Mettez-les simplement dans la device à laver ou lavez-les à la major après chaque utilisation.

Si vous souhaitez économiser encore plus d’argent ou si vous souhaitez simplement incorporer plus de produits verts dans votre maison, essayez cette alternative de nettoyage zéro déchet.

[Via Hunker]

[ad_2]