Des veilleuses pour aider vos tout-petits à dormir

[ad_1]

Être father or mother d’un bébé ou d’un enfant en bas âge apporte de nombreuses joies dans votre vie, mais, en restant réel, cela vous apporte également beaucoup de nuits de sommeil perturbées, voire blanches. Ces veilleuses peuvent vous aider à apprendre à vos tout-petits quand il est temps de dormir, les aider à rester endormis et les aider à gérer leurs peurs nocturnes.

Les bébés et les tout-petits dorment beaucoup, mais ils ne dorment pas toujours selon un horaire qui convient à tout le monde. Dans la quête d’un sommeil régulier, votre meilleur allié est le rythme circadien, l’horloge interne que nous avons tous qui contrôle lorsque nous avons sommeil et lorsque nous nous sentons alertes.

Le rythme circadien est déterminé par les réponses de notre cerveau aux changements de niveaux de lumière au cours d’un cycle de 24 heures. À mesure que la lumière diminue, le cerveau signale au corps de libérer de la mélatonine, une hormone induisant le sommeil, dans la circulation sanguine. À mesure que la lumière augmente, le cerveau dit à votre corps de libérer du cortisol et vous commencez à vous sentir éveillé.

Les bébés naissent avec un rythme immature, et il n’est pas complètement développé avant l’âge de 3 ou 4 mois. En leur donnant des routines d’heure du coucher avec les bons indices environnementaux, ils les aideront à établir un horaire de sommeil bien régulé et à le poursuivre à mesure qu’ils atteignent l’âge des tout-petits. La bonne veilleuse peut vous aider.

Quelle bonne veilleuse devrait avoir

Lorsque vous choisissez une veilleuse pour aider un bébé ou un tout-petit à dormir, tenez compte de ces détails :

  • Couleur et luminosité : Évitez les lumières bleues ou vertes au coucher si vous voulez que votre enfant s’endorme : tout comme la lumière bleue de nos appareils peut nous faire nous sentir éveillés la nuit, l’exposition à la lumière de la partie bleue du spectre perturbe les réponses nocturnes naturelles des enfants, retarde la somnolence, et les empêche de se rendormir s’ils se réveillent la nuit. Ce problème d’exposition à la lumière bleue comprend non seulement les veilleuses, mais aussi les lumières vives de la salle de bain et la lumière de tous les appareils. (Évitez la lumière des écrans pendant au moins 2 heures avant le coucher.)
    Il est préférable de choisir une veilleuse qui vous donne la possibilité d’utiliser la lumière dans le spectre rouge, et si vous pouvez en trouver une capable de changer la couleur d’un jaune doux à orange en rouge, cela peut être un indice externe utile qui il est temps de se détendre et de s’endormir. L’option de réglage de la luminosité est un indice supplémentaire et utile si vous lisez des histoires au coucher. (Si feasible, c’est aussi une bonne idée de baisser la lumière dans toutes les pièces de la maison à l’approche de l’heure du coucher, ou au moins dans les pièces où se trouvera votre tout-petit !)
  • Sons, musique et odeurs : Cela peut sembler contraire à ce à quoi vous vous attendriez, mais les bébés n’ont pas toujours besoin d’un calme absolu pour dormir. L’utérus est en fait un endroit plutôt bruyant, rempli du son des battements cardiaques, de la circulation sanguine et d’autres bruits corporels. Des études ont montré que de nombreux nourrissons s’endorment in addition rapidement avec le son « shhhh » du bruit blanc  si vous l’utilisez, assurez-vous que le son ne dépasse pas le highest recommandé par l’American Academy of Pediatrics (AAP) de 50 décibels. À mesure qu’un enfant grandit, la musique ou les sons de la mother nature peuvent être apaisants. Les réponses des enfants à ces sons varient et dépendent de votre enfant.
    N’oubliez pas que les odeurs peuvent être de puissants signaux environnementaux, et des études ont montré que les huiles essentielles comme la lavande ou la camomille peuvent calmer l’anxiété et induire le sommeil. Une veilleuse avec diffuseur peut aider votre enfant à associer confort et détente à l’heure du coucher.
  • Choices de conception : Des considérations pragmatiques comme la façon dont la veilleuse est chargée ou alimentée peuvent être importantes. Les télécommandes ou les minuteries peuvent être très utiles. Au fur et à mesure que votre enfant grandit, vous voudrez peut-être des signaux lumineux et sonores qui signalent quand il est temps de se réveiller.
  • Des dispositifs de sécurité: Vérifiez toujours qu’une veilleuse reste froide au toucher lors de son utilisation et qu’elle ne présente aucun risque d’étouffement.

Utilisées avec un horaire veille/sommeil régulier, ces veilleuses peuvent vous aider à créer un environnement calme qui favorise la réponse naturelle de sommeil de votre enfant au second du coucher.

Meilleure lumière intelligente: veilleuse Hatch Infant Rest

 

 

La Hatch Rest, veilleuse suitable Bluetooth, se contrôle à la major ou avec une software pour smartphone. Programmez-le à length pour régler la couleur, la luminosité et les sons sans déranger votre enfant. La veilleuse comprend des fonctions qui apprennent à un tout-petit à savoir quand il peut se réveiller !

Meilleure lumière intelligente

Meilleure lumière portable : Veilleuse portative Munchkin Shhh

 

 

Utilisez la veilleuse portable Munchkin Shhh à piles pour apaiser votre bébé pour qu’il s’endorme avec trois sons différents : chut, battement de cœur et bruit blanc, que vous soyez à la maison ou en déplacement ! La veilleuse a une minuterie d’arrêt automatique qui peut être réglée par incréments de 10, 20 et 30 minutes.

Meilleure lumière moveable

Meilleur avec le diffuseur: Veilleuse ODONOBO Adorable Dumpling

 

 

Cette jolie veilleuse à boulettes a sept couleurs de lumière LED avec des modes lumineux et sombres et offre une aromathérapie avec une synchronisation carry on, de 1, 3 ou 6 heures pour la diffusion d’huiles essentielles. Il est parfait pour une chambre de bébé, une chambre de tout-petit ou pour tous ceux qui aiment tout ce qui est Kawaii !

Meilleur avec diffuseur

Idéal pour l’entraînement au sommeil : la veilleuse Minor Hippo Mella

 

 

Ce somnifère tout-en-un grandira avec votre enfant ! Idéal comme veilleuse et equipment à sons (bruit blanc, océan ou berceuse), le réveil Minimal Hippo Mella apprend également à votre tout-petit quand il est l’heure de dormir et quand il est bon de se lever en utilisant des couleurs et des expressions faciales. La couleur de la lumière passe au jaune une demi-heure avant que l’alarme ne retentisse et passe au vert lorsqu’il est temps de se lever et de partir.

Idéal pour l’entraînement au sommeil

Idéal pour les câlins : veilleuse Lumipet Bear

 

 

L’adorable ours LumiPet fournit une veilleuse en neuf couleurs qui peut également servir de peluche à mesure que votre enfant grandit. Sûr pour se blottir ou faire une course de minuit à la salle de bain, cette lumière à piles est contrôlée par le toucher et peut être rechargée en se branchant sur un port USB. L’extérieur doux est lavable!

Idéal pour les câlins

Aussi génial : la veilleuse à changement de couleur GE

 

 

Cette veilleuse est un choix parfaitement pratique pour éclairer les couloirs et les salles de bain. Utilisez l’option lumière rouge pour permettre aux jeunes de se rendormir facilement s’ils se réveillent la nuit.

Considérez également

GE 34693 Veilleuse LED changeante, modes de couleur blanche et éclatante, enfichable, capteur crépuscule à l’aube, économe en énergie, certifié UL, décoration d’intérieur, pour enfants, chambre, salle de bain, delicacies, 1 paquet, blanc

Cette veilleuse est parfaite pour mettre de la lumière rouge favorisant le sommeil dans des endroits pratiques.

[ad_2]