Coors a lancé une crème glacée à l’orange

A pint of Coors Orange Cream Pop ice cream, a can of the seltzer, sliced oranges.

Coors

L’été signifie daiquiris congelés et margaritas, mais que diriez-vous de la crème glacée alcoolisée? Oui, ça existe, grâce à Coors.

La célèbre marque de bière s’est associée à Tipsy Scoops pour transformer une de ses eaux gazeuses en crème glacée. Plus précisément, Coors transformera son Orange Cream Pop Seltzer en un dessert glacé, et la décision est tout à fait logique.

La saveur marie l’orange et la vanille pour créer une crème sur le thème gâterie alcoolisée. La crème glacée aura 5 % vol., ce qui est en fait plus élevé que l’eau de Seltz, qui est à 4,5 %.

Curieux d’où vous pouvez avoir la nouvelle crème glacée? Eh bien, si vous êtes à New York, vous pouvez vous rendre à un emplacement Tispy Scoop. Ailleurs, vous pouvez le commander sur le site de Tipsy Scoops.

Gardez à l’esprit, cependant, que l’expédition est soit d’une nuit ou de deux jours seulement, elle a donc un certain coût. Heureusement, Coors offre 15% de réduction sur les commandes lorsque vous vous inscrivez à sa newsletter.

Si vous préférez un vrai dessert à la bière, pourquoi pas une glace glacée Bud Light ?