Comment trouver les meilleurs soins pour votre chien pendant vos vacances

[ad_1]

Comment trouver les meilleurs soins pour votre chien pendant vos vacancesBilevitch Olga/Shutterstock.com

Que vous preniez des vacances prolongées ou que vous deviez partir en voyage de travail, à un minute donné, la plupart des propriétaires de chiens ont besoin d’un gardien de chiot. Voici comment trouver la meilleure possibility pour votre chien afin que vous puissiez voyager sans souci.

Garder votre chien quelque component pour in addition de quelques jours est différent de le faire garder pour une ou deux nuits. En additionally de la logistique d’emballage de leur nourriture, de leur literie et de leurs jouets, vous avez le worry supplémentaire de trouver la meilleure solution pour votre chien.

Si vous recherchez une solution de pension à extensive terme, vous n’avez probablement pas d’amis ou de famille qui peut surveiller votre chien pendant votre absence. Être laissé dans une maison ou un chenil étrange peut être une expérience stressante pour votre animal de compagnie, il est donc important de trouver une alternative qui maintiendra son niveau d’anxiété aussi bas que possible.

Ces conseils vous aideront à trouver un endroit où vous et votre animal de compagnie serez à l’aise.

Explorez toutes vos possibilities

Explorez toutes vos possibilities
Jayme Burrows/Shutterstock.com

Il existe plusieurs façons de vous assurer que votre chien sera soigné si vous vous absentez pendant une période prolongée. Vous pouvez faire appel à une gardienne, envoyer votre chiot chez un gardien, passer par une pension pour chiens désignée ou le laisser au bureau de votre vétérinaire.

La première étape dans la recherche d’une answer d’embarquement est de rechercher toutes les possibilities dans votre région. Les grandes villes auront probablement beaucoup d’endroits et de gardiens parmi lesquels choisir, tandis que les petites villes n’auront peut-être que quelques choices.

Commencez par demander à vos amis et membres de votre famille ou collègues locaux s’ils ont des strategies. Ou, vous pouvez simplement rechercher en ligne « pension pour chiens près de chez moi ».

Pour choisir le bon sort de pension, vous devrez tenir compte de la personnalité, de l’âge et du tempérament de votre chien. S’il devient anxieux dans de nouvelles situations, par exemple, il sera probablement moreover à l’aise de rester chez vous et d’être pris en charge par une gardienne.

D’un autre côté, si votre chien aime interagir avec d’autres animaux, une set up où il peut jouer avec d’autres chiens toute la journée pourrait être l’endroit le additionally agréable pour lui.

Votre spending plan sera également un facteur vital. Vous pouvez trouver de nombreux petsitters indépendants à des tarifs abordables, surtout s’ils hébergent plusieurs chiens à la fois. Les entreprises comme les chenils et les pensions seront probablement as well as chères.

Assurez-vous de vous renseigner sur les remises à long terme lorsque vous comparez les prix. De nombreux endroits les proposent pour des séjours de as well as de deux à trois semaines.

Organiser une rencontre et un accueil

Organiser une rencontre et un accueil
Photographie du dimanche

Une fois que vous avez réduit quelques selections, organisez une rencontre avec votre chien. Cela peut impliquer de visiter quelques pensionnats ou d’inviter une gardienne potentielle chez vous.

Une rencontre vous donnera, à vous et à votre chien, une idée de la personne (ou des personnes) qui sera responsable pendant votre absence. Vous pouvez également voir comment votre chien réagit à la nouvelle personne et/ou au nouveau lieu. Si elle semble tendue ou ne s’échauffe pas rapidement, ce n’est peut-être pas la bonne solution.

Si vous visitez une clinique vétérinaire, un chenil ou un pensionnat, demandez si vous pouvez visiter l’endroit. Notez l’environnement général, la propreté et le sentiment de l’endroit. Les chiens qui s’y trouvent semblent-ils heureux et détendus ? Les chenils semblent-ils confortables ? Y a-t-il suffisamment de put pour que votre chien puisse jouer ?

Chaque alternative que vous examinez va faire les choses un peu différemment, c’est donc à vous de déterminer où votre chien se sentira le furthermore à l’aise.

Connaître l’horaire de votre chien

Assurez-vous de savoir à quoi ressemblera l’horaire de base de votre chien pendant votre absence. Il est préférable de choisir une alternative d’embarquement qui imite le additionally feasible son horaire régulier, auto cela peut aider à réduire le strain.

Si un gardien doit surveiller votre chien, indiquez-lui à quelle heure il doit promener votre chien, ainsi que les heures de jeu et de repas. Vous voudrez également leur faire part de tout entraînement sur lequel vous travaillez avec votre chiot, afin qu’il puisse continuer pendant votre absence.

Les pensionnats n’offrent généralement pas ce style de soins personnalisés, mais assurez-vous simplement de savoir remark la journée sera programmée, afin que vous puissiez déterminer si cette regime sera appropriée pour votre chien.

Clarifier les politiques

In addition vous en savez sur votre pet sitter ou votre pension, additionally vous serez à l’aise pendant votre absence. Renseignez-vous sur les caméras en direct ou si l’établissement peut vous envoyer des pictures ou des vidéos afin que vous puissiez vous enregistrer avec votre chiot.

Un animal de compagnie ou une gardienne pourra probablement vous mettre à jour plusieurs fois par jour, tandis qu’un établissement peut disposer de caméras en direct que vous pouvez vérifier à votre guise.

Si votre animal sera hébergé avec d’autres chiens, assurez-vous de vérifier la politique de vaccination de l’établissement. De nombreuses entreprises exigent que les chiens soient à jour de tous leurs vaccins avant de pouvoir être embarqués. Vous devriez également demander comment ils gèrent les urgences, au cas où votre chien tomberait malade ou se bagarrerait.

Faire un take a look at

Faire un take a look at
Melounix/Shutterstock.com

Une fois que vous avez sélectionné l’option de pension qui, selon vous, est la meilleure pour votre chien, l’étape suivante consiste à planifier un essai. Si vous emmenez votre chien quelque portion, laissez-le y rester une ou deux nuits. Si vous embauchez une gardienne de maison, planifiez une soirée et demandez à la gardienne de venir chez vous et de rester seule avec votre animal de compagnie pour la nuit.

Cet essai sera utile pour vous, le gardien et votre chien. Le gardien et votre chien auront l’occasion de faire connaissance. De furthermore, le gardien peut vous informer si des problèmes surviennent ou poser des queries importantes.

Vous aurez également une idée de la façon dont votre chien est stressé ou détendu après l’expérience. Bien qu’il soit typical que votre chiot soit excité de vous voir après un jour ou deux, il ne devrait pas sembler nerveux, anxieux ou frénétique lorsque vous le récupérez ou rentrez chez vous.

Si votre chien semble anxieux après un examination, essayez de clarifier ce qui s’est passé avec la personne ou la pension. Votre chien semblait-il stressé tout le temps ? Y a-t-il eu une altercation avec un autre animal ?

S’il n’y a pas de bonne explication pour expliquer pourquoi votre chien n’a pas apprécié son séjour, vous devriez probablement revenir à la planche à dessin.

Planifier à l’avance

Vous voulez vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour trouver le bon endroit pour votre chien avant de partir, alors commencez à faire vos recherches dès que attainable. Cela vous permettra de planifier des rencontres, des salutations et des checks avant de vous engager dans quoi que ce soit.

De nombreux internats se remplissent également des semaines à l’avance, surtout si vous partez en vacances, il est donc toujours judicieux de réserver le additionally tôt doable. Vous ne voulez pas non plus trouver l’endroit idéal pour votre chien pour apprendre qu’il n’est pas disponible aux dates auxquelles vous vous absentez.


En planifiant à l’avance, en faisant vos recherches et en faisant preuve de diligence, vous trouverez le meilleur endroit possible pour votre chien et vous aurez la tranquillité d’esprit pendant votre voyage. Et, hé, si vous êtes trop nerveux pour quitter votre furbaby, vous pouvez toujours planifier des vacances adaptées aux chiens à la put.

[ad_2]