Comment rendre ces articles réutilisables encore plus écologiques

Someone washing a reusable glass straw with a brush in a sink.

Kaponia Aliaksei/Shutterstock.com

Nous avons tous entendu dire que les article content à usage exceptional sont interdits et que vous ne devriez certainement additionally utiliser ces pailles en plastique. Il s’avère, cependant, qu’être tough concerne moins les article content réutilisables que la façon dont vous les lavez.

Des chercheurs de l’Université du Michigan ont examiné les « périodes de récupération » de quatre content de cuisine : des pailles, des sacs et des emballages à sandwich, des tasses à café et des fourchettes. Les « périodes de récupération » étaient le nombre de fois qu’un report doit être utilisé (ou réutilisé) avant de compenser l’impact environnemental d’un report en plastique à utilization exceptional.

L’étude a examiné trois catégories principales pour évaluer la période de récupération : la consommation d’énergie, le potentiel de réchauffement climatique et la consommation d’eau. Les emballages en cire d’abeille, les sacs en silicone et les pailles réutilisables en bambou ont tous été moins bien testés qu’un short article en plastique à usage distinctive. Mais pourquoi?

Eh bien, lorsque vous devez laver un emballage, un sac ou une paille, vous le faites généralement à la key dans l’évier et utilisez de l’eau. D’autres content peuvent être placés dans un lave-vaisselle avec une multitude d’autres article content, ce qui permet de réduire leur utilisation des ressources.

L’étude a utilisé les techniques de lavage les as well as courantes (eau chaude et savon) dans son essai, donc si vous êtes un faiseur de miracles avec un chiffon humide et que vous pouvez utiliser moins de ressources, vos enveloppements de cire d’abeille pourraient convenir. Cependant, dans l’ensemble, il pourrait être préférable de s’en tenir à des content articles pouvant aller au lave-vaisselle ou de ne pas utiliser du tout certains content (comme les pailles).

L’étude a toutefois clairement indiqué que le remplacement de vos fournitures de cuisine par des possibilities as well as durables ne représente qu’une petite partie de votre empreinte carbone. Au lieu de se concentrer sur de petites choses comme des pailles, il serait beaucoup furthermore efficace de trouver des transports et de l’énergie plus écologiques.

Si vous essayez d’être additionally soucieux de l’environnement, vous pouvez faire des tonnes de choses, grandes et petites.