Comment planifier des vacances adaptées aux chiens cet été

[ad_1]

Comment planifier des vacances adaptées aux chiens cet étéMasarik/Shutterstock

Partir en vacances est excitant, sauf pour la partie où il faut dire au revoir à son chien. Mais qui a dit que vous deviez dire au revoir ? Voici quelques conseils pour planifier des vacances adaptées aux chiens.

Soyons honnêtes, emmener Fido en voyage n’est pas une mince affaire. Emmener un chien n’importe où, c’est un peu comme emmener un tout-petit, sauf que votre chien ne peut pas parler, n’est pas autorisé à aller partout et pourrait vous renverser s’il voit un écureuil.

Voici quelques factors importants à considérer avant de partir avec votre animal de compagnie.

Tenez compte de votre emplacement

Tenez compte de votre emplacement
tommaso lizzul/Shutterstock

Que vous preniez juste un week-conclusion rapide ou une escapade d’un mois, vous devez choisir une location de vacances qui conviendra à votre chien. Cela signifie prendre en compte deux choses : la convivialité générale d’un lieu et la personnalité de votre chien.

Les parcs nationaux et les lieux axés sur le plein air ont tendance à être les plus accueillants pour les animaux de compagnie. Le Countrywide Park Services a une carte interactive qui vous permet de voir tous les parcs nationaux qui acceptent les chiens dans une certaine mesure. La plupart des terrains de tenting aux États-Unis acceptent également les chiens, mais c’est une bonne idée de visiter le site World-wide-web ou d’appeler à l’avance pour vous renseigner sur la politique relative aux animaux de compagnie.

Bien que des vacances axées sur le tenting ou la randonnée soient un exceptional program pour un parent d’animal de compagnie, ne comptez pas les villes. Certains, comme San Diego, Seattle et Portland, sont connus pour être très amicaux avec les chiens. Les gens y vivent avec leurs propres chiens, après tout !

Les villes acceptant les animaux domestiques comme cette dernière sont sûres d’avoir beaucoup de parcs pour chiens, de plages et d’autres zones dont votre chiot pourra profiter. BringFido est une application qui vous aide à localiser les hébergements acceptant les chiens et les activités à proximité. Il suggest également une excellente liste de 12 villes idéales pour les chiens.

Appuyez ci-dessous pour télécharger BringFido :

Télécharger sur l'App Store d'AppleObtenez le sur Google Play

Il est également vital de garder à l’esprit la personnalité de votre chien lors du choix d’un emplacement. Si votre chien est timide ou sursaute facilement, une grande ville comme Seattle ne sera probablement pas très agréable pour lui. Vous passerez tous les deux un bien meilleur minute s’il est à l’aise.

Choisissez les bonnes sights

Choisissez les bonnes sights
CaméléonsEye/Shutterstock

Non seulement vous voulez que votre lieu de voyage soit adapté aux chiens, mais votre itinéraire doit également refléter votre partenaire de voyage. Par exemple, de nombreux parcs nationaux autorisent les chiens mais les limitent à certains sentiers.

Vous aurez besoin de savoir où vous êtes autorisé à être et quelle quantité d’attraction vous pouvez voir avec votre chien. Vous pouvez trouver ces informations sur le web site World-wide-web du National Park Provider.

Pensez-y également en ville. San Francisco, par exemple, accepte très bien les animaux de compagnie, mais vous ne pouvez pas emmener votre chien de l’autre côté de l’eau jusqu’à Alcatraz.

Pour in addition d’idées sur où prendre vos vacances et quoi faire, consultez Le highway trip ultime pour les animaux de compagnie par Amy Burkhart. Ce tutorial répertorie certaines des attractions les in addition accueillantes pour les animaux de compagnie dans chaque État.

Trouver des hébergements acceptant les chiens

Trouver des hébergements acceptant les chiens
Soloviova Liudmyla/Shutterstock

Tous les hôtels ou locations de vacances n’acceptent pas les animaux. Vous pouvez souvent utiliser la fonction de filtrage des web-sites de réservation pour trouver des endroits qui acceptent les chiens. Vous devriez également vérifier les petits caractères, auto de nombreux endroits facturent des frais supplémentaires pour les chiens et peuvent même avoir une limite de poids.

En tant que locataire avec un animal de compagnie, il est de votre responsabilité d’être un bon locataire et de garder votre logement aussi propre que possible. Apporter votre propre lit pour chien est un bon moyen de garder votre animal à l’aise et de l’éloigner (ainsi que ses cheveux) des meubles de votre chambre d’hôtel ou de votre area.

Ce lit pliable pour chien est facile à emballer et à transporter.

Pensez également à l’emplacement de votre logement. À moins que vous n’ayez prévu de longues promenades pour chaque jour de vos vacances (comme une randonnée dans un parc ou une visite touristique dans une ville), vous devrez vous assurer que votre animal de compagnie keep on de se promener quotidiennement.

Essayez de choisir un emplacement à proximité d’un parc pour chiens ou d’un sentier pédestre afin qu’il soit facile d’aider votre chiot à brûler son énergie si nécessaire.

Planifiez remark vous y rendre

Planifiez remark vous y rendre
LightField Studios/Shutterstock

Conduire jusqu’à votre lieu de vacances sera le moyen le moreover straightforward de transporter votre chien dans presque tous les scénarios. Les compagnies aériennes ont des règles strictes concernant les vols avec des animaux de compagnie. Seuls les petits chiens sont autorisés à s’asseoir avec vous dans la cabine.

Les races furthermore grandes doivent être embarquées sous l’avion, sauf s’il s’agit d’un animal d’assistance. Cela peut être une expérience effrayante et traumatisante pour votre chien. Vous devriez éviter de voler avec de gros chiens, sauf si cela est absolument nécessaire.

Si vous avez un petit chien que vous pensez être à l’aise pour voler, il y a quand même quelques règles que vous devez suivre. La plupart des compagnies aériennes exigent que votre animal soit suffisamment bien entraîné pour répondre aux commandes.

Il devra également être à jour sur tous ses clichés. Un vétérinaire devra valider la santé de votre chien avant qu’il ne puisse voler. Vérifiez les politiques de votre compagnie aérienne concernant les animaux de compagnie bien avant votre voyage.

Enfin, les petits chiens doivent être gardés dans une cage à parois souples qui répond à des exigences de taille spécifiques. Ce transporteur pour animaux de compagnie est approuvé pour la plupart des compagnies aériennes.

Les voyages en voiture sont généralement beaucoup moins stressants pour vous et votre chien. Mais ce method de transportation signifie également as well as de temps d’arrêt dans la voiture pour que votre chien s’ennuie.

Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour de nombreuses pauses pot et des events pour votre chien de se dégourdir les jambes. Vous pouvez également donner à votre chiot des mastications à lengthy terme dans la voiture pour le garder occupé.

Il existe de nombreux autres accessoires qui rendront un voyage sur la route beaucoup moins stressant pour votre chien, alors assurez-vous de lui procurer quelques-unes de ses choses préférées.

Planifiez quoi faire pendant les repas

Planifiez quoi faire pendant les repas
Mostovyi Sergii Igorevich/Shutterstock

Si vous n’avez jamais emmené votre chien faire un lengthy voyage auparavant, vous ne pensez peut-être pas à la logistique de tâches simples, comme les repas. Vous ne pouvez pas (ou du moins, vous ne devriez pas) laisser votre chien seul dans un hôtel ou un autre logement, les repas peuvent donc devenir un peu difficiles.

Une façon de gérer cela est de commander la livraison ou à emporter pour la plupart de vos repas. Vous pouvez soit manger dans la voiture avec votre chien, soit apporter votre nourriture dans un parc. Vous pouvez également envisager de louer une maison ou un appartement avec une kitchenette afin de pouvoir préparer certains repas.

Et bien sûr, n’oubliez pas d’emporter suffisamment de croquettes pour votre chiot !

[ad_2]