Cette tendance populaire dans la chambre à coucher est interdite aux concepteurs

[ad_1]

Cette tendance populaire dans la chambre à coucher est interdite aux concepteursGaf_Lila/Shutterstock

Les ensembles de chambre à coucher assortis sont populaires depuis des lustres et le restent avec à peu près tout le monde, à l’exception des designers.

Le principal problème semble être que les ensembles de meubles assortis empêchent l’expression créative. Selon Sara Bengur, propriétaire de Sara Bengur Interiors, ils ne permettent pas aux gens de personnaliser leur maison. Liz Goldberg, la fondatrice de Carolyn Leona, a fait écho à cette belief.

« Nous aimons les chambres calmes et sereines et considérons les chambres comme un sanctuaire à la fin de votre journée », a déclaré Goldberg à Apartment Therapy. « En organisant des pièces spéciales, vous créez une sensation furthermore personnalisée. »

Pour lutter contre l’argument de l’emporte-pièce, certains suggèrent de faire de petits ajustements, comme changer les tables de chevet, peindre certaines pièces ou utiliser un autre décor pour personnaliser l’espace.

Bien que les concepteurs puissent avoir des raisons légitimes de ne pas aimer cette pratique massivement populaire, il existe également des raisons majeures pour lesquelles les gens continuent de l’adopter.

D’abord et avant tout, c’est facile. Si vous n’êtes pas sûr de vos choix de conception ou si vous êtes simplement pressé d’acheter des meubles, l’achat d’un ensemble assorti est la alternative rapide. Vous savez que les pièces fonctionnent ensemble lorsqu’elles forment un ensemble.

Ensuite, il y a aussi la valeur en coût. Les ensembles sont souvent vendus à des prix de vente en good deal. Bien que vous puissiez absolument économiser certains meubles de catégorie A, il est difficile de laisser passer l’attrait d’une bonne affaire sur des pièces neuves qui ont également fière allure.

Si vous avez un ensemble de chambre à coucher assorti que vous envisagez maintenant de remplacer, ne le faites pas : votre maison, vos règles ! Au lieu de cela, suivez les conseils ci-dessus et personnalisez-le avec quelques mises à niveau faciles ou un peu de verdure.

[Via Apartment Therapy]

[ad_2]