Cette nourriture pour le petit-déjeuner peut aider à améliorer votre productivité

[ad_1]

A woman eats breakfast while working.

Lordn/Shutterstock.com

En tant que planificateurs, nous sommes nombreux à chercher des moyens d’optimiser notre productivité. Mais si votre choix de nourriture pour le petit déjeuner pouvait être le vrai secret?

Les amateurs de toast à l’avocat sont sur le point d’être très heureux. Non seulement cet avocat est bon pour votre santé, mais il est aussi bon pour votre productivité. Si vous ajoutez un œuf sur le dessus, encore mieux.

Selon l’expert en nutrition et diététicien agréé, Maya Feller, RD, les graisses saines, comme celles dans les avocats, ont été démontrées pour lutter contre le brouillard cérébral et améliorer la concentration.

« Les avocats sont riches en gras monoinsaturés, qui aident à soutenir les cellules nerveuses et favorisent la transmission entre les neurones », a expliqué M. Feller.

Mais si vous voulez vraiment stimuler votre cerveau, associer votre avocat à des œufs, c’est le moyen pour créer un petit-déjeuner puissant.

Feller a expliqué que la choline trouvée dans les œufs aide à augmenter votre productivité. La choline est un nutriment essentiel qui est nécessaire à votre corps pour produire de l’acétylcholine, un neurotransmetteur qui a un impact sur tout, de la mémoire à l’attention en passant par la capacité d’apprentissage.

En dehors de la choline, des études chez les enfants ont montré que la consommation de jaune d’œuf peut améliorer la performance cognitive. Une autre substance communément trouvée dans les œufs, la lutéine, a également été étudiée et s’est révélée utile pour prévenir le déclin cognitif tout au long de la vie.

La prochaine fois que vous lutterez contre le brouillard cérébral, commencer votre matinée avec du toast à l’avocat et un œuf, ceci pourrait être la solution. Mais si vous ne pouviez pas en consommer lors petit-déjeuner, vous pouvez toujours manger des œufs au déjeuner ou au dîner.

[ad_2]