Cette clôture en marbre DIY est devenue virale sur TikTok

[ad_1]

Cette clôture en marbre DIY est devenue virale sur TikTok@skyandforestherbs/TikTok

Si vous voulez ajouter du piquant à une clôture en bois, vous pourriez d’abord penser à de la peinture, de la teinture ou des bacs à fleurs. Mais qu’en est-il des billes ? Oui, tu l’as bien lu. Croyez-le ou non, les clôtures en marbre font fureur sur TikTok, et elles ont l’air plutôt great.

Jami Taylor (@skyandforestherbs) a placé des billes dans un motif à pois sur toute la clôture en bois de son jardin. Dans sa vidéo originale (qui a été publiée il y a moins d’une semaine et compte déjà furthermore de 3 hundreds of thousands de vues), Taylor présente la fonctionnalité alors que le soleil traverse les billes colorées éclairant le chemin dans son jardin.

Depuis cette vidéo, les gens demandent des vues in addition rapprochées, et elle a même posté un clip de la clôture la nuit alors que la lumière était obvious à travers le verre. Bien que le projet ait l’air d’être écrasant, le manner d’emploi est étonnamment facile.

@skyandforestherbsajouté un peu de fantaisie à notre cour #fyp #do-it-yourself♬ son initial – Jami Taylor

Si vous avez une clôture en bois et que vous souhaitez ajouter un peu d’intérêt, tout ce dont vous avez besoin est un foret et de la colle transparente (oh, et des billes, bien sûr). Dans son tutoriel, Taylor explique qu’elle utilise simplement le foret pour créer un trou, applique un peu de colle transparente avec un bâton en bois pour l’étaler autour du trou, puis glisse le marbre à l’intérieur.

Oui, cela peut prendre du temps, mais le résultat est assez magique.

@skyandforestherbsRépondez à la vidéo explicative sur la clôture en marbre de @sweettxtea. #fyp #bricolageson primary – Jami Taylor

Le jardin de Taylor, qu’elle présente également sur TikTok, est également assez impressionnant. Si une clôture en marbre semble être trop de travail, vous voudrez peut-être essayer ces ajouts extérieurs confortables pour habiller votre espace extérieur à la place.

[Via Hunker]

[ad_2]