C’est le moyen le plus simple (et le moins cher) d’aérer votre pelouse

[ad_1]

C'est le moyen le plus simple (et le moins cher) d'aérer votre pelouseIrina Buu/Shutterstock.com

Si votre pelouse a l’air un peu terne, l’aération pourrait être la pièce manquante de votre program d’entretien. Il existe un moyen simple et bon marché de l’incorporer.

Matthew Blashaw, pro en entretien des pelouses et animateur de HGTV Qualité professionnelle, affirme que l’aération de votre pelouse est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire si vous voulez l’herbe la in addition verte achievable. Et il recommande de se procurer une paire de chaussures d’aération à pointes pour le faire.

Il vous suffit d’attacher les semelles à crampons à n’importe quelle paire de chaussures et, lorsque vous marchez, elles créent des trous dans votre pelouse. Blashaw explique que ces trous permettent à l’eau, aux nutriments, à la lumière du soleil et à l’air de pénétrer plus profondément dans le sol et de nourrir votre herbe. Il recommande de porter les chaussures lorsque vous tondez votre pelouse.

Non seulement les chaussures d’aération sont un moyen facile de faire le travail, mais elles sont également abordables. Vous pouvez acheter une paire sur Amazon pour moins de 25 $. Vous voudrez vous assurer qu’elles sont solidement attachées à vos chaussures et éviter les zones rocheuses pour éviter de trébucher.

Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez également louer un aérateur dans des magasins de rénovation domiciliaire, comme Dwelling Depot et Lowe’s. Ou, vous pouvez en acheter un, si vous préférez – il existe des possibilities manuelles simples en furthermore des equipment que vous remorquez derrière votre tondeuse.

Donc, si vous êtes prêt à aérer votre pelouse, vous avez de nombreuses alternatives.

[Via Apartment Therapy]

[ad_2]