Célébrez la Journée nationale des beignets avec ces friandises sucrées
La Journée nationale des beignets est célébrée chaque année le premier vendredi de juin. Participez aux festivités cette année (ou n’importe quand) avec l’une de ces délicieuses recettes!
Jamais entendu parler de la Journée nationale des beignets? Voici l’histoire réconfortante de la fête sur le thème de la pâtisserie. Pendant la Première Guerre mondiale, l’Armée du Salut a envoyé des groupes de femmes pour soutenir les troupes sur les lignes de front. La mission principale était d’offrir un soutien moral et des fournitures comme des couvertures et du café, mais les soldats avaient aussi besoin de « confort maison » comme des produits frais de boulangerie. Il a été difficile de trouver un approvisionnement continu de produits frais sur la ligne de front, mais deux jeunes femmes intelligentes, Margaret Sheldon et Helen Purviance, ont trouvé une solution de première ligne.
Elles ont commencé à utiliser des casques en métal, comme des bouilloires, distribués aux soldats pour faire frire des beignets, chauds et frais, dans les huttes de secours sur la ligne de front. Surnommées les « doughnut lassies », les jeunes femmes qui travaillent dans les huttes de secours ont fait plus pour populariser le doughnut chez les Américains que n’importe quelle campagne publicitaire. Lorsque les soldats sont rentrés chez eux, beaucoup d’entre eux ont gardé leur goût pour les beignets, et les magasins de beignets sont devenus omniprésents à travers le pays dans les années qui ont suivi.
En 1938, l’Armée du Salut a décidé de rendre hommage à ces bénévoles en leur offrant un congé pour les aider à sensibiliser la population et à recueillir des fonds pour leurs efforts.
Les beignets ont parcouru un long chemin depuis qu’ils ont été popularisés sur les lignes de front, et les friandises d’aujourd’hui existent dans une variété de saveurs et de tailles. Voici quelques-uns que vous pouvez faire à la maison!
Beignets Glacés Maison

Il n’y a rien de plus classique qu’un beignet glacé. Cette recette de base est une bon point de départ pour tous ceux qui souhaitent préparer ce petit-déjeuner à la maison.
Des directions détaillées et des images étape par étape rendent cette recette réalisable même pour les novices en cuisine . Un coupe-beignet accélérera le processus et vous donnera des beignets de taille parfaite à chaque fois, mais vous pouvez utiliser un verre à boire et un verre à liqueur pour, respectivement, façonner le beignet et percer le trou du beignet.
Beignets fourrés à la crème à la vanille

Certaines personnes aiment leurs beignets recouverts de glaçage et d’autres les préfèrent remplis de gelée ou de crème pâtissière. Ces friandises gonflent avant d’être frites et sont fourrées d’une délicieuse crème sucrée.
Les beignets fourrés sont beaucoup plus faciles à faire qu’il n’y paraît. Cette recette contient un guide détaillé pour vous aider à franchir chaque étape avec succès. Ces friandises sont suffisamment riches pour vous rassasier après une seule, mais elles sont si bonnes que vous devrez peut-être en manger deux. (On ne le dira pas !)
Trous de beignets glacés au chocolat

Les trous de beignets sont nés du désir d’utiliser les restes fabriqués à partir de la forme traditionnelle des beignets, et ils sont devenus un régal tout aussi bon que leur prédécesseur. Cette recette de trou de beignets utilise un mini moule à muffins pour une cuisson facile qui ne nécessite pas d’huile chaude.
Bien que ces friandises ne soient pas saines en soi, elles contiennent des ingrédients meilleurs pour la santé, comme la farine de blé entier et le yogourt grec, ce qui n’est qu’une autre raison de justifier d’en manger une poignée chaque jour.
Beignets au 4 glacés à la vanille

Que vous soyez fan de Les Simpsons ou si vous aimez simplement que votre nourriture soit jolie, ces beignets sont recouverts d’un glaçage rose vif pour une gâterie qui a l’air et le goût délicieux. Les saupoudrages sont facultatifs mais certainement recommandés.
Cette recette utilise un moule à beignets qui vous permet de faire cuire vos friandises dans une version légèrement plus saine. Ils ont toujours un goût tout aussi délicieux, cependant.
Beignets végétaliens au sucre et à la cannelle

Étant donné que les beignets sont faits avec du lait et du beurre, il peut être difficile de trouver une bonne solution végétalienne. Cette recette utilise des options à base de plantes pour un beignet végétalien aussi indulgent que vous l’espériez.
Le mélange cannelle-sucre utilisé pour enrober ces friandises est une saveur parfaite qui n’est pas trop sucrée. Ceux-ci font un bon ajout à votre tasse de café ou de thé du matin.
Beignets de baies maison

Les beignets sont une variante populaire du beignet qui créent une concoction plus dense et plus sucrée qui est souvent remplie de fruits. Alors que les beignets aux pommes sont des incontournables dans de nombreuses boulangeries, cette recette de beignets aux baies ne doit pas être négligée.
Les baies créent une saveur plus légère, parfaite pour l’été. Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant des myrtilles fraîches et un glaçage à la fraise à un beignet au beurre, n’est-ce pas ?
Barres d’érable

Les barres d’érable sont un autre aliment de base dans la plupart des magasins de beignets, en particulier ceux de la côte ouest. Le glaçage à l’érable ultra doux est réconfortant et délicieux sur la pâte feuilletée frite.
Cette recette utilise de la purée de pommes de terre dans la pâte, ce qui garde les beignets très légers, alors ne vous laissez pas impressionner par cette étape. Vous pouvez les manger nature ou garnis de bacon émietté pour une gâterie sucrée et salée.
Beignets de friteuse à air

Êtes-vous un novice de friteuse à air? Trouvez une autre raison d’aimer votre appareil préféré avec cette recette de beignet glacé à la fraise.
Pour une réalisation encore plus facile de cette gâterie pour le petit-déjeuner, cette recette utilise de la pâte à biscuits préparée au lieu d’une variation maison. Badigeonnez simplement la pâte avec un peu d’huile et faites-la cuire dans la friteuse à air pour un goût frit sans les calories supplémentaires. Le glaçage à la fraise sur le dessus ajoute l’élément sucré parfait pour compléter cette pâtisserie.
Beignets à la crème aigre à l’ancienne

Si vous n’avez pas essayé les beignets à l’ancienne, vous manquez quelque chose. Ceux-ci sont généralement préparés avec de la crème sûre pour une saveur légèrement plus piquante et une gâterie super moelleuse.
La pâte distinctive se fissure légèrement lors de la friture, ce qui crée de petites crevasses qui deviennent un peu croustillantes et parfaites pour s’imprégner du glaçage doux et épais. Ils ne prennent pas aussi longtemps à faire car ils n’ont pas besoin de lever en raison de l’absence de levure. Vraiment, c’est gagnant-gagnant.