Ce mousseur à lait a fait ma fantaisie de café ennuyeux

A handheld milk frother is inserted into a carafe of milk.

Ni Gal/Shutterstock.com

Si vous avez déjà regardé votre compte bancaire pour découvrir que vous avez dépassé votre spending plan de 50 $ grâce à tous les voyages dans les cafés, vous et moi sommes pareils. Pour le bien de mon portefeuille, j’ai dû repenser mon habitude et c’est là qu’intervient le mousseur à lait.

Malheureusement, je ne fais pas partie des chanceux qui ont une machine à expresso à la maison avec un cuiseur vapeur ou un mousseur intégré. J’en aimerais un, mais comme mentionné, mon portefeuille et moi sommes dans une relation amour-haine la plupart du temps.

Pour faciliter la réduction du Starbucks, j’ai décidé de ne pas dépenser de l’argent que je n’avais pas pour une nouvelle equipment à café, mais plutôt pour ce mousseur à lait transportable abordable. Cela a transformé mon infusion maison ennuyeuse en une tasse de thé de grande classe !

Pourquoi le mousseur à lait Ximu ?

Bien sûr, mon spending plan m’a inspiré pour animer mon café à la maison, mais ne sous-estimez pas le pouvoir d’Instagram. Du matcha latte au simple café infusé, j’ai vu des créateurs de contenu après créateur de contenu créer des boissons qui semblaient provenir d’un vrai café, le tout dans le confort de leur propre delicacies. Je voulais participer à l’action et mon portefeuille aussi.

Quand je suis allé à la recherche d’un mousseur, je savais que je voulais quelque chose de facile à utiliser, abordable et petit. Je vis dans un appartement et je n’ai pas l’espace de comptoir pour un appareil enfichable, j’ai donc limité mes recherches aux selections portables.

Au fur et à mesure que les résultats commençaient à apparaître, j’ai encore réduit mes alternatives en recherchant un qui était rechargeable. Bien que les mousseurs à lait à piles soient bons, je suis terrible à me memento d’acheter des piles.

De additionally, je préfère simplement la facilité de brancher un post pour une cost rapide. De cette façon, si jamais mon mousseur refuse de tenir cette cost, il y a de fortes probabilities que j’en ai déjà eu le additionally pour mon argent.

Enfin, je me suis fixé un budget ne dépassant pas 20 $, et c’est à ce minute-là que j’ai trouvé le mousseur à lait portable Ximu. Non seulement il répondait à tous mes critères, mais il avait également des critiques de consumers assez stellaires – as well as de 6 500 notes et un 4,4 étoiles sur 5 sympa.

Remark ça fonctionne

A cup of coffee held in front of a bookshelf. 

 

Karité Simmons

Avec tous mes besoins initiaux satisfaits, j’ai commandé le mousseur, et il est arrivé deux jours furthermore tard (merci, Amazon Primary). L’outil était livré dans une straightforward et petite boîte en carton facile à ouvrir. À l’intérieur, il y avait la poignée électrique, l’accessoire à mousser, un fouet à blanc d’œuf, un assist et un câble de chargement USB.

Alors qu’un fouet à blanc d’œuf est idéal pour ceux qui aiment un bon cocktail, c’était simplement un reward supplémentaire, alors je l’ai placé dans mon tiroir à ustensiles (désordonné) et je suis passé à autre selected.

Le composant principal comporte un espace où l’accessoire mousseur en acier inoxydable peut être inséré. Une fois à l’intérieur, vous pouvez choisir entre trois réglages de vitesse différents contrôlés par un bouton situé en haut de la poignée électrique. Chaque fois que vous appuyez dessus, l’intensité de l’essorage augmente. Pour l’éteindre, il suffit de maintenir le bouton enfoncé.

Pour commencer, j’ai préparé ma tasse de café normale et l’ai versée dans une tasse. Oui, je vous le promets, c’est juste une tasse de café moyenne (ou probablement inférieure à la moyenne) préparée dans une cafetière Mr. Coffee qui a désespérément besoin d’être détartrée. Il n’y a rien de spécial pour rendre ce mousseur moreover magique.

Ensuite, j’ai attrapé un deuxième verre et j’ai versé un peu de crème à café à la vanille et un peu de crème épaisse. J’ai inséré l’outil à mousser en le gardant près de la surface area et j’ai activé la première vitesse. C’était l’intensité parfaite.

En moins d’une minute, la crème dans la tasse avait bouillonné, créant une garniture crémeuse et mousseuse pour mon café. Je l’ai versé dans ma tasse et j’ai eu l’une des tasses les as well as jolies et les in addition agréables que j’ai eues depuis un minute.

En ce qui concerne le nettoyage, j’ai retiré l’accessoire en acier inoxydable, je l’ai rincé à l’eau chaude et j’ai utilisé délicatement une petite quantité de savon à vaisselle et une éponge non abrasive. C’était basic et facile avec peu de gâchis.

Quelques alternate options

A person pours milk into coffee. 

 

Breville/EZBasics

Bien que j’aime la simplicité de mon mousseur à main, il y a certaines choses qu’il ne peut tout simplement pas faire. Du chauffage du lait aux arrêts automatiques, ces mousseurs alternatifs sont idéaux si vous préférez quelque selected avec plus de cloches et de sifflets :

Mousseur à lait Breville BMF600XL Milk Cafe : Si vous voulez du lait cuit à la vapeur ou chaud, un mousseur à major ne le coupera pas. Une possibility de luxe comme celle de Breville vous permet d’ajouter des saveurs, d’ajuster la température et de faire mousser jusqu’à trois tasses de lait à la fois.

Mousseur à lait EZBasics : Celui-ci a des caractéristiques similaires au Breville pour beaucoup moins. Il fonctionne avec du lait froid, mais peut aussi le réchauffer. Il dispose également d’un arrêt automatique, donc si vous êtes un peu distrait le matin, votre lait n’en souffrira pas.

Il est temps de rompre l’habitude ?

Bien sûr, le dessus mousseux de mon lait n’a pas pris la forme d’un cœur ou de ces motifs populaires en forme de feuille, et je n’ai pas préparé d’espresso ni ajouté de sirop de fantaisie ou de copeaux de chocolat. Mais le simple fait d’ajouter un soupçon de mousse m’a fait réaliser que je n’avais pas à m’asseoir dans une file d’attente Starbucks tous les jours.

En furthermore de m’aider à rompre avec mes habitudes de café, cette buse est facile à ranger, à nettoyer et à utiliser. Il crée peu de dégâts et tient bien la cost. Si vous êtes comme moi et que vous cherchez à rompre avec votre propre habitude d’acheter du café, un mousseur pourrait être ce qu’il vous faut !