Ce lave-vaisselle de comptoir autonome est parfait pour les petites cuisines

The Heatworks Tetra dishwasher sits on a countertop with multiple sets of dish-ware inside.

Travaux de chauffage

Essayer de cuisiner ou de nettoyer dans une petite cuisine exiguë peut être très frustrant. Et il n’y a certainement pas de position supplémentaire pour un appareil inutile, aussi utile soit-il, jusqu’à maintenant.

Le nouveau lave-vaisselle de comptoir Heatworks Tetra permet même à ceux qui vivent dans les plus petits studios d’avoir un lave-vaisselle. Contrairement à d’autres modèles de comptoir, cependant, le Tetra est complètement autonome.

Disponible en précommande dès maintenant sur le web-site World wide web de Heatworks, le Tetra coûte 399 $ avec des modèles précommandés expédiés le 18 mai 2022, qui est la journée sans vaisselle sale. Pour ceux qui cherchent à économiser de l’espace et à réduire le lavage des mains, cela semble certainement valoir l’investissement.

Au lieu de se connecter à votre plomberie, Tetra a un réservoir d’eau dans sa base que vous venez de vider après chaque utilisation. Pour utiliser la equipment, vous ajoutez trois litres d’eau, chargez l’unité, puis exécutez l’un des cycles de nettoyage.

Ensuite, retirez simplement le réservoir, videz le contenu et le tour est joué.

The Heatworks Tetra sits on top of a wooden countertop in a camper.  

 

Travaux de chauffage

Comme la device est petite, cependant, elle a quelques constraints en ce qui concerne ce qu’elle peut laver. Cependant, les plastiques et les objets fragiles, y compris les biberons et les verres à vin, ainsi que la vaisselle normal, peuvent tous être nettoyés dans la laveuse de comptoir.

C’est en partie grâce au système de cartouche de détergent, qui fonctionne de la même manière qu’une cartouche d’imprimante. Il personnalise la formule de détergent pour chaque lavage. Les cartouches durent 20 lavages et l’application qui l’accompagne vous rappellera de les remplacer lorsqu’il n’en reste que cinq.

Le Tetra est également durable. La device nettoie 50 % de vaisselle en moreover avec 40 % d’eau en moins qu’un lave-vaisselle moyen, et cela en 55 % moins de temps. Il améliore également la durabilité par rapport au lavage des mains. Utiliser le Tetra une fois par jour au lieu de se laver les mains permet d’économiser 15 000 litres d’eau par an.

Pour ceux qui vivent dans de petits espaces, de petites maisons ou qui aiment simplement le camping, ce gadget special pourrait être parfait.