Ce hack de découpe de fruits est juste Peachy

Three photos show a woman cutting a peach without leaving behind any fruit on the seed.

SonHolly/Instagram

Les produits frais ne sont que l’une des nombreuses choses merveilleuses de l’été, mais certains fruits et légumes peuvent être carrément salissants à manger. C’est pourquoi ce hack de coupe de pêche s’avère être un vrai gagnant sur le web à l’international .

Les fruits à noyau comme les pêches ne sont que des fruits qui ont de la chair ou de la pulpe autour d’un centre dur ressemblant à un noyau. Que vous en mordiez un ou que vous essayiez de le couper, il peut être difficile de retirer toute cette chaire de fruits délicieuse et juteuse du noyau.

Mais pas avec cette astuce de Holly Haines (@ItsHolly sur Instagram), influenceuse culinaire, auteur et développeur de recettes. Dans la vidéo ci-dessous, elle explique que notre instinct est de couper une pêche au centre de la ligne qui existe déjà dans le fruit, mais cela signifie que vous ne pouvez pas extraire la graine.

C’est pourquoi Haines conseille de le couper « à travers l’équateur » (à travers le centre) pour obtenir les meilleurs résultats. Ensuite, un peu comme un avocat, vous pouvez simplement remuer un peu les moitiés et un côté se détachera complètement propre.

https://www.instagram.com/p/CQo_-ULD7Td/?utm_source=ig_embed&ig_rid=db5472ff-9209-49e5-952d-109572ef0af0

Pour extraire la graine de l’autre côté, il vous suffit de répéter les étapes du côté avec la graine toujours attachée, de remuer et elle sortira tout de suite. Ensuite, vous avez un morceau de fruit parfaitement mignon sans un morceau coincé et non comestible.

Si vous êtes prêt à ajouter de la variété à votre panier de fruits d’été, que diriez-vous de mandarines surgelées ? Vos enfants vont les adorer !