Ce faux hack de nettoyage des plantes est abordable et brillant

[ad_1]

Ce faux hack de nettoyage des plantes est abordable et brillant
Ciara Benko/Instagram

Le nettoyage de votre maison comporte de nombreuses tâches fastidieuses. Si vous avez des fausses plantes, essuyer chaque feuille en fait certainement partie. Heureusement, quelqu’un a partagé une astuce pour cela sur Instagram.

Ciara Benko (@thejungleupstairs) a posté le hack sur son compte, et c’est vraiment génial. Alors que certains utilisent des chiffons ou des serviettes pour nettoyer les feuilles de leurs fausses plantes, cela prend beaucoup de temps. Il faut nettoyer les deux faces des feuilles, en faisant attention à ne pas les déchirer.

Benko a une solution pour tout cela. Au lieu d’une serviette, elle opte pour une uncomplicated paire de gants en coton.

Dans la vidéo ci-dessous, Benko explique que les gants lui permettent d’entrer dans les « cash et recoins » des plantes parce qu’elle enroule simplement sa major gantée autour des feuilles. Cela permet de libérer facilement le dessus et le dessous des feuilles de la poussière et de la saleté.

Bien que vous deviez toujours essuyer chaque feuille individuellement, le processus est in addition doux et plus rapide, automobile vous obtenez les deux côtés simultanément. Et bien sûr, comme les gants sont en coton, ils sont durables : vous pouvez simplement les laver et les réutiliser selon vos besoins.

Maintenant que vous savez comment nettoyer vos fausses plantes as well as rapidement, vous voudrez peut-être ajouter un peu de ce magnifique fake lierre à votre décor.

[Via EatingWell]

[ad_2]